Les ateliers représentent un outil efficace afin de mettre en lumière des éléments clés au niveau de la perception et de l’expérience de vos employés. Leur utilité vous permettra de générer des solutions innovantes afin d’adresser tant vos priorités organisationnelles, que vos défis du quotidien.
Obtenez des perspectives différentes de vos employés
Intégrez vos employés dans le processus décisionnel
Répondez à vos questionnements en approfondissant votre démarche
Explorer en plus de détails des sujets clefs avec des groupes spécifiques d'employés
Inviter vos employés à participer dans le processus créatif et innovant pour améliorer leur expérience employée
Échanger avec des employés un à un
Utiliser une approche multi-méthodes pour initier le dialogue avec vos employés
Les ateliers que nous offrons offrent la possibilité aux employés de s'exprimer à travers une tierce partie
Notre approche hybride encourage le travail d’équipe
Nos ateliers favorisent l’innovation et l’émergence de recommandations pratiques
Copyright © 2024 StraDO - Tous droits réservés.